Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
18 novembre 2020

En attendant Noel...

Bonjour,

Depuis notre emménagement à Braspart, je n'avais pas encore réouvert mes tiroirs de scrapbooking ! Mais voilà que les bricolages de Noël m'ont donné envie de m'y remettre et c'est tant mieux ! Je me suis achetée les magazines cartes passion créatives / Modes et Travaux Hors Série spécial Noel qui m'ont donné envie de créer de nouvelles cartes de voeux et de Noel, des décos pour un calendrier de l'avent... je vous montre !!

 

IMG_3073

IMG_3144

IMG_3143

IMG_3146

IMG_3147

IMG_3148

IMG_3122

j'en profite pour vous montrer également mes derniers desserts gourmands !

 

IMG_3024

IMG_E3019

IMG_E3002A bientot !

Prenez soin de vous !

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles à travers son superbe blog qui change des autres. J'aime beaucoup tu as de l'idée surtout festive, bravo au moins tu vis. Je me demandais si tu t'y faisais dans notre magnifique Bretagne ! Mais oui on ne peut que s'y plaire dans les 4 départements. J'espère que ton affaire marche bien car cette année avec le covid ce n'est guère cool pour se lancer.<br /> <br /> Ta petite famille a grandi et même ton petit chat qui est venu se faire adopter à la Bretagne hiii ! Trop mignon. Bisous bisous bon courage et continue à nous faire de belles choses.
Répondre
N
Un très joli retour avec tes jolies créations, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité