Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
10 juin 2020

tarte tomates cerises, caramel au basilic

Bonjour !

J'ai testé cette petite recette dans mon magazine préféré "Breton en cuisine" et vraiment !! une révélation !!

comme toujours je n'ai pas suivi la recette à la lettre car au départ il s'agissait de tartelettes tatin et moi j'avais envie de tester une tarte classique ! J'ai donc réalisé une pate brisée avec parmesan et mélange d'herbes aromatiques.

pour le caramel : 6 cs de sucre + 4s de vinaigre de cidre

on nape le caramel dans le fond de tarte et découper les tomates cerises en deux, saupoudrez de parmesan et herbes aromatiques

enfourner 25 minutes  à 180°

c'est prêt ! régalez vous !!

IMG_2447

pour la fête des mères, j'ai eu le plaisir d'avoir mes 3 enfants auprès de moi !! je ne pouvais pouvais réver mieux !!

Quelle joie !!

IMG_E2425 IMG_2452 IMG_2426 IMG_2439 IMG_2186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air super bonne ta tarte, je pense que je ne vais pas tarder à tester ta recette!!
Répondre
M
Coucou Sandrine, j'aime beaucoup ta tarte pour une entrée ou coupée en morceaux pour l'apéro. J'espère que ton nouveau boulot ça va ? Ta fille a grandi dis-donc ! bises bretonnes
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Oh avec la caramel c'est hyper original comme recette, je retiens pour tester :)<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
L
Une magnifique fête !
Répondre
M
Quelle jolie fête des mères, en effet, avoir ses enfants autour de soi, c'est important. Moi, je vais encore attendre, car mon fiston exilé en Ecosse, est encore confiné. Mais, heureusement, il y a skype.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux, on a créé un groupe FB avec quelques unes du forum scraperlipopette, c'est là : https://www.facebook.com/groups/541546383206116/<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux t'envoyer une invitation par mail, le mien c'est josepha.montreuil@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Les copines espèrent te voir là-bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité