Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
9 décembre 2020

N O E L

Hello,

toujours dans le tourbillon de N O E L ... J'adore !!

je vous montre, ce ne sont que des nouveautés et des tests d'après les tutos du magazine "Passion cartes créatives" que je vous recommande !

IMG_3353

IMG_3354

IMG_3355

IMG_3358

IMG_3357

IMG_3351

IMG_3352

IMG_3348

A très vite pour de prochaines cartes et autres bricolages de N O E L !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou chez toi suite à ta visite. Je vois que comme moi tu cuisines pas mal (même si j'en mets moins sur le blog car je refais souvent les mêmes). J'ai montré tes cartes scrappées à ma grande qui les a beaucoup aimées. Félicitations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je te souhaite un bon week-end de l'ascension ma chère Sandrine. Bisous la Bretonne !
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'à ta petite famille. J'espère que tu ne t'aies pas envolé dans notre belle Bretagne lol ! Vivement les beaux jours qu'on puisse mettre les pieds dans la belle mer Bises Sandrine et j'attends un bô tuto pour l'été hein ? Tu dois manquer de temps j'espère que ça se passe bien.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
De bien jolies cartes encore par chez toi et le thème noël te va à ravir avec ces merveilleuses choses comme tu sais si bien réaliser. Bravo joyeuses fêtes Sandrine bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité