Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 mars 2024

SAINT PATRICK ET PAQUES

Hello !

Envie de venir vous montrer mes bricolages de la saint patrick. J'ai réalisé quelques banderoles pour une petite fête qui a eu lieu près de Brest samedi dernier. c'était vraiment super sympa

et puis pour Pâques, je me suis amusée à faire une petite déco pour envoyer à ma fille et à mon gendre qui ont leur appartement maintenant

les dernières vacances de ce mois de mars ont été l'occasion de belles ballades, marches, courses à pied près de la mer (l'Aber), lac (Drennec) et en forêt (Huelgoat). Quel plaisir de prendre le temps de profiter de ces moments au grè de la météo. J'ajoute quelques photos de mes desserts bien mérités après tous ces efforts physiques !

et vues de mon jardin pour terminer

merci pour votre visite par ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Sandrine, heureusement que j'ai eu l'idée de cliquer sur les hiéroglyphes sinon je n'aurais pas su te répondre. C'est pénible ce changement chez canalblog grrr !<br /> Et bien tu as fait une belle expo pour la st Patrick, super tu as dû t'amuser à faire tout cela, mais bon après on est content que ça plaise. <br /> La balade au lac dans la forêt et les abers c'est super, calme reposant et pour toi le footing c'était l'idéal !<br /> rho la gourmande j'ai vu les tites crèmes whaa ! Tu sais que je vais à l'usine directement chercher mes gavottes ? Mais ils font un peu de tout et parfois des promos dans une petite boutique de vente juste collée à l'usine à Dinan.<br /> Ah ça y est ta fifille est partie ! Ca dû être dur hein j'en sais quelque chose mais c'est la vie du moment qu'elle est heureuse avec son copain c'est le principal.<br /> Le beau coucher de soleil mais tu es en pleine campagne avec les lapins et les meuhhh !<br /> Je t'embrasse, passe une belle soirée, à bientôt de se lire
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité