Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 mai 2020

masquées ho hé ho hé !!

Bonjour !

Il était temps que je revienne par ici ! pourtant avec le déconfinement, le temps ne m'a pas manqué mais au final on s'embarque dans plein de choses, on commence pleins de projets pour ne pas s'ennuyer... broderies, couture, cuisine, sport maison ! les journées au final ont été bien remplies !

Je vous montre quelques masques que j'ai réalisé de mes petits doigts musclés et qui me sont bien utiles au quotidien pour venir travailler et pour me protéger dans les magasins :

IMG_1946

IMG_1943

IMG_1949

IMG_1952

qu'en pensez-vous ?

Je profite de ce message pour vous montrer mes autres réalisations scrap

IMG_2052

IMG_2050

IMG_2355

IMG_2354

des cartes brodées :

IMG_2032

j'ai testé des confitures :

IMG_2078

IMG_2077

IMG_2076

et bien sûr beaucoup de patisseries :

IMG_1913

IMG_1917

IMG_2112

IMG_2185

IMG_2351

IMG_2348

IMG_2356

une pizza arc en ciel pour faire le plein de vitamines :

IMG_2182

Et voilà ! tout est dit ! merci pour votre passage et prenez soin de vous ! A bientot

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah ! que ça ! mdr ...... tu as une sacré pêche, bravo pour tout, je vois que tu excelles toujours en cuisine, maman gâteau, bonne soirée, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité