Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
7 mars 2018

echange floss tag betty boop

Coucou !!

il était quand même temps que je vienne vous montrer le résultat de notre dernier échange de floss tag sur le thème de la célèbre Betty Boop

voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de ma scrapcopine Rachel :

image61

accompagné d'une jolie petite carte :

image62

et puis voici ma participation :

28328682259_4a333a1ef0_z

belle après midi

A bientot

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un floss tag c'est une petite cartonnette qu'on décore selon le thème demandé
Répondre
T
C'est quoi un floss tag? t'habite j'arrive à suivre de quoi tu parles, mais là j'avoue je sèche et j'ai du mal à voir à quoi ca correspond concrètement.
Répondre
P
Superbe cette p'tite carte, bisous
Répondre
C
très bel échange, bravo à toutes les deux, j'ai beaucoup aimé le faire également, bisous
Répondre
C
Jolis échanges <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité