Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
5 février 2018

Gâteau de çrepes revisite

hello !! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster un nouveau méssage !! 

 

L occasion de ce gâteau de çrepes est parfait pour venir partager ce joli dessert que j ai offert à ma collègue celia pour son anniversaire !!

 

juste quelques çrepes roules au Nutella coupées en trois et hop !! Effet garanti !!

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam
Répondre
S
Ça à l'air délicieux... t'as toujours de bonnes idées...
Répondre
C
Original, bien présenté<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
je l'aime bien présenté comme cela le gâteau de crêpes! mais je crois bien que j'en mangerais la moitié avant de commencer à me sentir rassasiée. Des qu'on parle de crêpes, mon estomac est un puits sans fond !
Répondre
C
Elle en a eu de la chance ta collègue, je regrette d'être à l'autre bout de la France :-) quand je vois toutes les bonnes choses que tu fais
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité