Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 septembre 2016

1 carte + 1 tag

Hello !

Vous pourrez constater que je suis au taquet !!

Je suis motivée et très inspirée en ce moment ! c'est chouette ! profitons en !!

Je vous montre donc cette jolie carte que j'ai faite d'après un pas à pas de cindy, en utilisant tout bétement une découpe et de la peinture à l'eau

carteherisson2

carteherisson

carteherisson1

puis ce tag que j'adore d'après un lift proposé par choupette sur le forum des scraperlipopettes

http://scraperlipopettes.forumactif.org/

tag4

tag2

tag1

tag5

tag

Je vous souhaite à toutes un bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe bravo joli
Répondre
C
Une bien belle carte et un très beau tag, merci pour ta participation ;) bises
Répondre
N
Deux créas vraiment très jolies, bravo à toi!
Répondre
J
Très réussie ta carte elle est toute mimi :-) bises
Répondre
P
Trop mimi tes p'tites cartes, bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité