Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 septembre 2016

lasagnes courgettes / chèvre

Bonjour à tous !

Allez, je me remets dans les défis cuisine ! Et quoi de mieux pour la rentrée de reprendre de bonnes habitudes alimentaires en privilégiant les légumes !

Ca tombe bien, depuis le temps que je voulais tester cette recette ! Ce fut un délice ! simple mais efficace !

Lasagnes courgettes / chèvre :

Ingrédients :

feuilles de lasagne sèche

courgettes

bûche de chèvre

Beurre - farine - lait - sel - poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 200° Th 7

Couper les courgettes en fines rondelles, ainsi que la buche de chèvres

Disposer les feuilles de lasagnes, répartissez une couche de courgettes, une couche de chèvre et répétez l'opération 2 fois

Faire une béchamel (beurre - farine - lait) et étalez sur le dessus

Mettez au four pendant 30 minutes, laissez reposer 10 minutes, servez, dégustez !

lasagne

lasagne3

lasagne2

 

  Avec cette recette je participe au défi du mois de septembre sur le site

                               Recettes.de     sur le thème des légumes

defi-miam-des-legumes_400x300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce que c'est bon les lasagnes mùerci du partage
Répondre
C
Belle façon de cuisiner la courgette !
Répondre
G
Je crois que je vais la faire cette recette. Merci
Répondre
J
Merci pour ce partage. Je note Je note . . . Belle journée et à bientôt Xxx
Répondre
C
très appétissant ! je note la recette, merci Sandrine
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité