Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 septembre 2016

carte pas à pas n°21

Hello Hello !

Le week end dernier, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte d'après un pas à pas de cindy

J'ai omis quelques directives faute de tampons, mais les grandes lignes ont été respectées et en final, j'aime bien cette carte aux couleurs printanières et douces...

qu'en pensez vous ??

carte pasapas4

carte pasapas

carte pasapas2

carte pasapas1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette carte. Je commence à penser aux cartes de noël, je sens que je vais puiser plein d' idées sur ton blog 😍 Bisous ma belle
Répondre
F
superbe ta carte bravo
Répondre
C
jolie carte Sandrine
Répondre
N
Cette carte est très réussie, bravo... bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité