Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 août 2016

cartes

Bonjour !

Me voici de retour avec de nouvelles cartes à vous montrer :

une spéciale pour ma collègue qui va partir en congé de maternité à la fin du mois :

carte sonia

et puis une autre petite toute simple d'après un lift et un combo pour l'anniv de ma copine Valou le mois prochain :

carte valou2

Pour finir, je vous offre ce petit pêle mêle de mes vacances à Camaret :

photo camaret2

A bientôt ! Biz

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tes cartes, jolies photos de vacances , bonne reprise
Répondre
D
très jolies tes cartes , super tes photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est déjà fini !!! Bon courage pour la reprise
Répondre
T
jolies cartes! et un joli modèle!! biz
Répondre
P
Deux jolies cartes... très sympa la première pour ta collègue et merci pour tes p'tites photos, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité