Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 août 2016

cadre souvenir été 2016

Bonjour

Hier soir je me suis amusée à réaliser un petit cadre souvenir pour ma petite loulou

J'ai pris cette habitude de lui réaliser un petit cadre à chaque retour de vacances, avec la technique des batons en bois d'après un pas à pas de fifine

pour mémoire, voici celui de 2014 :

98448257_o

celui de 2015 :

110093446_o

et donc celui de cet été 2016 :

j'ai utilisé une boite que kiki m'a gentiment envoyé et que j'ai décoré, un petit tag à l'intérieur où j'ai ajouté une autre photo

désolée la qualité des photos n'est pas top car nous les avons prises hier soir vers 22 heures...

boite2

boite1

cadre3

cadre1

cadre2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo très beau
Répondre
D
très belle ta déco !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est très sympa et puis on voit ta minette grandir d'années en années.... superbe bisous
Répondre
C
c'est très joli Sandrine !
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité