Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 juillet 2016

pause vacances !

Hello !

Le temps est venu pour moi de faire une pause bien méritée... je pars en Presqu'île de Crozon pendant 15 jours, puis retour au Havre pour une dernière semaine de vacances avant de reprendre le boulot ! Autant dire que je risque de ne pas beaucoup scrapper, broder ou cuisiner...

Je n'oublie pas bien sûr ma paire de baskets pour poursuivre mon entrainement intensif avec toujours mon objectif 12 kilomètres prévu le 3 septembre prochain !

En attendant, prenez soin de vous et à très vite de vous lire !

Bye bye !

ob_4b1cd5_valise-ete

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a très vite
Répondre
L
Toujours au top !<br /> <br /> Kiss, Léa<br /> <br /> http://www.luxetoutou.com
Répondre
M
Bonnes vacances, prends du bon temps avec tes pioupious, bisous
Répondre
N
Je te souhaite de très bonnes vacances!! Bises
Répondre
N
Bonne vacances repose toi bien et profite bien
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité