Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 juin 2016

page géométrique

Bonjour

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page géométrique hier soir, avec de nouveaux papiers achetés chez Actions pour un prix dérisoire, dans le cadre d'un sketch que Fifine nous a proposé http://fifine29papillon.canalblog.com/

page

page1

page2

page3

page4

si vous aussi vous voulez vous amuser...

111131738

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très belle bravo d'avoir jouer le jeu
Répondre
C
Jolie réalisation !
Répondre
P
Ta page est plus que belle, bravo et bisous.
Répondre
P
Très joli bravo j'admire car moi je ne suis pas aussi doué <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité