Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
14 juin 2016

carte combo

Bonjour

Notre chef minipouce du forum des scraperlipopettes nous a proposé un sketch de carte pour ce mois de juin qui ressemble à un joli tableau.

Je l'ai mixé avec un combo couleurs qui sent bon l'été et dieu sait qu'on en a besoin...

combo

voici ma participation :

carte combo3

carte combo2

carte combo

 

Je me suis bien amusée ! ce fut un plaisir surtout que depuis qu'il fait beau, je profite de ma veranda où nous avons installé une grande table face au jardin, c'est très agréable et très inspirant ...

A bientôt et merci encore pour vos gentils messages et encouragements qui me font toujours très plaisir !! bisou bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle carte bravo
Répondre
C
jolie carte ! j'aime bien le combo, bises
Répondre
J
Comme toujours tu fais des merveilles bisous et belle soirée
Répondre
P
Très sympa ta p'tite composition, bisous
Répondre
G
Jolie carte. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité