Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 juin 2016

« Mettez du rouge dans votre assiette »

 

Bonjour

Je suis heureuse de participer à un nouveau défi culinaire proposé  par Mamou & Co, dont la marraine de cette édition est La cuisine facile de Chris

sur le thème :  « Mettez du rouge dans votre assiette »

ob_ccfbc7_logo-passe-plats-entre-amis

Pour ce défi, il a fallu s'inspirer d'une recette piochée dans un blog

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter ma copinette Choupette : http://celineplaisir.canalblog.com/archives/2015/08/02/32428531.html

qui est une cuisinière de talent !! Sa tarte tatin aux tomates cerises m'a donc largement inspirée pour cette recette :

tarte rouge

Tarte poivrons et tomates cerises :

Ingrédients :

1 pate brisée

1 beau poivron rouge

1 oignon

1 barquette de tomates cerises

3 oeufs

200 ml crème fraiche

sucre cassonade 3CS

vinaigre balsamique 3CS

Préparation :

Faites revenir le poivron coupé en dès avec les oignons émincés

En parallèle, faites dorer les tomates cerises, saupoudrez de sucre cassonade et arrosez de vinaigre balsamique

Préparez la crème : battez les oeufs dans un saladier, ajouter la creme fraiche, + sel + poivre à votre gout

Disposez la pate dans un moule, ajouter la crème, les poivrons, oignons, tomates cerises et faites cuire 25 mn à 220°

Régalez vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je dois la tester aussi ca recette
Répondre
D
mmmmhhh ! Merci pour cette recette, j'attends les tomates du jardin pour la réaliser mais c'est pas pour tout de suite vu la météo ! En tout cas, je la garde sous le coude ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
Répondre
T
OH ! très jolie quiche ! Je n'aurais pas pensé à sucrer la préparation !
Répondre
M
Elle est superbe et dis donc elle a fait venir le soleil sur Saint Malo dès ce matin merci lolll ! Pour la fête des pères je ne suis pas en avance, c'est écrit sur le titre de mon billet et à l'intérieur que je souhaitais la fête pour dimanche ! Bise
Répondre
C
Ta tarte qui fleure bon l'été, parfaite pour fêter le retour du soleil, merci Sandrine ! :) Et en aparté, tes enfants (car je suppose que ce sont tes enfants ;) ) sont adorables ! Bises et bonne soirée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité