Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
10 juin 2016

une carte

Bonjour

J'ai fait cette carte d'après un pas à pas de cindy qui propose toujours de si belles réalisations...http://leblogdecindy77.canalblog.com/

malheureusement je n'ai pas son talent, mais je suis joueuse...

J'ai donc réalisé cette carte en respectant au mieux les conseils donnés

carte

carte3

carte2


- J'ai appliqué de l'encre à l'eau sur mon papier en décrivant une sorte de diagonale 
- avec un plastique enroulé autour du doigt, j'ai fait des taches d'encre un peu plus foncées
- tamponner un tampon texte
- j'ai fait l'impasse sur l'embossage à chaud du tampon texture car je n'ai pas ca, j'ai tamponné des coeurs de peintures de couleur à la place
- tamponner un tampon à l'encre noire
- ensuite j'ai rajouté un titre , une parenthèse et une flèche 
- j'ai collé mon papier sur un cartonnage de couleur puis sur un cardstock de couleur plié en 2

bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime trop bien bravo
Répondre
D
C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo pour votre talent
Répondre
T
jolie carte!! biz
Répondre
J
Coucou, cette carte esst vraiment très belle <br /> <br /> J'aime beaucoup. Belle journée
Répondre
N
Tu a fait une jolie carte.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 078
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité