Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 avril 2016

échange d'atc livres

Bonjour

Chtikat nous a proposé un nouvel échange d'ATC sur le thème des livres. J'ai longtemps cogité avant de me lancer un nouveau défi.

J'ai voulu réaliser un pliage miniature, et voici ce que ca a donné :

atc livre 2

atc4

atc5

atc 3

je me suis vraiment bien amusée à réaliser cette atc, j'espère que scraptoufou va la recevoir sans trop de dégats ! (envoi dans une boite et le tout dans une enveloppe à bulles en colissimo)

Moi aussi j'ai été très gâtée, j'ai reçu cette belle atc de la part de chtikat :

photo atc chtikat

avec une jolie carte :

carte_14

encore merci pour ce bel échange !

A bientôt, sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhh extra j'adore top
Répondre
J
Un bel échange ! bises
Répondre
N
Trop sympa ton travail , bises
Répondre
P
C'est très joli bravo je serais incapable de faire ça<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment sympa vos partages et j'adore ton livre, le pliage est superbement bien fait. Tu as été gâtée mais ta correspondante va l'être aussi avec ton livre. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité