Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 avril 2016

scrap du week end

 

Bonjour

de retour d'un week end en demie- teinte avec un samedi bien chargé et un dimanche tranquille mais gris et froid... rien de tel qu'un peu de scrap pour se réchauffer !

C'est ainsi que j'ai testé le pas à pas de cindy avec 2 tons d'encres, des tampons et 2 découpes à insérer :

cartepasapas

carte pas a pas

carte pas a pas3

carte pas a pas2

puis deux cartes que j'ai faites dans le cadre d'un combo printanier :

combo10

carte combo

carte fete

une autre carte que j'avais faite il y a quelques jours dans le cadre d'un lift de carte proposé par minipouce

carte1

une fiche recette pour Gardénia dans le cadre d'un échange "scrap miam" que choupette a organisé sur le thème des verrines :

fiche

fiche recette verso

et pour finir quoi de mieux qu'un bon gouter ?

gateau ananas

 

Bonne fin de journée, à bientôt, et encore merci à tous pour gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

bisous

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbeeeeeeee
Répondre
N
Que de jolie créations , bravo.
Répondre
F
très jolie création et miam le bon gâteau , bisous
Répondre
G
Bravo pour toutes ces réas. Moi : pas d'énergie grhh !!!! Bises
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité