Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 avril 2016

vive les mariés !!

Hello Everybody !

Je suis pas peu fière de vous montrer cette oeuvre qui est le fruit d'une belle collaboration, et c'est ce qui en fait un cadeau unique !

Je cherchais depuis quelques temps ce que je pourrais offrir à mon petit chef qui se marie samedi prochain...

Alors pas de cadeau banal bien sûr, mais un vrai clin d'oeil... Alors j'ai cogité... il fallait que je trouve quelque chose en rapport avec sa délégation (collecte et recyclage des déchets), et en même temps, en ce moment à la Mairie du Havre, il y a le forum du handicap qui regroupe plus de 30 associations qui présentent une multitude d’ateliers écoresponsables, de sensibilisations, artistiques, culturels et ludiques alliant informations et expérimentations pour tous !

http://www.lehavre.fr/sites/all/files/programme_forum_associatif_2015_bd.pdf

 

c'est là que j'ai eu un flash ! parmi ces associations, il y a le "stand bouchons 276" qui recycle TOUS les bouchons et couvercles en plastique !

à partir de tous ces bouchons, une partie est envoyé à l'usine de recyclage, et une autre partie sert de bricolage collectif dans le cadre d'animations dans les écoles, collèges, lycées, facultés, salons ... http://www.bouchons276.org/ n'hesitez pas à aller jeter un oeil, il y a une vidéo très sympa !

Je suis donc allée voir Monsieur Christian Thomas, correspondant Porte Océane, que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises et je lui ai demandé de créer des personnages "mariés" ... ni une, ni deux, il a accepté le défi et le soir même, il m'a remis cette oeuvre adorable !

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mon petit grain de sel et de la custommiser à ma sauce... noeud papillon, dentelles et fleurs... et voilà le résultat !

Je vous laisse admirer ! Je suis trop contente et super fière !!

maries

mariés4

mariés5

mariés3

mariés2


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très bonne idée ! originalité et recyclage : tout pour me plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
mais c'est un chef d'oeuvre de récup !.... bravo Sandrine, bises
Répondre
F
trop forte j'adore l'idée
Répondre
R
Super originale ton idée de cadeau avec du bon geste pour l'environnement ! !! 😍😍😍<br /> <br /> Bon dimanche... 😉
Répondre
T
super idée, trop mignon!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité