Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
17 décembre 2015

pliages et petites croix

coucou !

Je suis heureuse de vous montrer ma serviette

que j'ai enfin finie de broder hier soir ! ouf !!

c'est un petit cadeau de Noël pour la prof de claquettes des filles :

photo serviette 1

photo serviette 2

photo serviette 3

photo serviette 4

* * *

un peu de pliage maintenant pour vous montrer

 cette jolie lanterne que je me suis amusée à faire :

photolanterne 1

photolanterne 2

https://www.youtube.com/watch?v=aMnkM3JylpM

Bonne journée à vous

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli joli comme tout bravo bisous
Répondre
M
Bon anniversaire en retard lolll bon maintenant tu as un an pour en profiter ! Du joli travail que tu as fais c'est un beau cadeau pour la prof. Je te souhaite un joyeux noël, bises
Répondre
S
Oh la la quel travail ta serviette, c'est superbe !!!! Et ta petite lanterne, elle est sublime !!!! Bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
magnifique ta lanterne Sandrine, trop mimi ton point de croix, cela fait longtemps que je n'en fait plus car je suis à fond dans le scrap. Bisous
Répondre
L
très jolie broderie toute en finesse, ta lanterne est belle également, le pliage au l'air au top, bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité