Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 décembre 2015

derniers anges de noel

Hello la compagnie,

Je suis en congé ce soir alors il est temps pour moi de vous montrer mes dernières créations !

Un grand merci à Marie-Christine pour toutes les surprises qu'elle nous a préparé...

Je vous montre donc la suite des anges...

photo etoilebleue 4

photocartefee

photocartesapin 1

photo etoilepliee2

photo etoile5

photolivre 1

puis les cartes réalisées dans le cadre du kitcarte de korrigane :

photo cartekitcarte 1

photo cartekitkatrouge2

l'atc "cinéma" que j'ai envoyé à Chtikat :

photoatc 1

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite de belles fêtes !

A l'année prochaine !

Bisous

sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe très très beau
Répondre
I
De bien jolies réas !
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de gourmandises et de bonheurs ;) bisous ;)
Répondre
M
Tes réas sont superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de créativité, de petits plaisirs quotidiens et de grands bonheurs !
Répondre
M
Coucou Sandrine je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Qu'elle t'apporte la santé et le bonheur à toi et ta petite famille. Bisous à bientôt
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité