Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
14 décembre 2015

43

Bonjour !

Lundi dernier, j'ai soufflé une bougie de plus !

Et cettte année encore, mes copines du forum Scraperlipopettes

m'ont bien gâtée !!

Je vous montre les jolies cartes que j'ai reçu

de la part de Chtikat et Choupette :

photocartechtikat 2 photocartechoupette 1

ainsi que la magnifique boule de noël brodée par korrigane :

photoboule 1

photoboule 2

qui étaient accompagnés de pleins de scrapbidules...

merci les copinettes !!

* * *

J'en profite pour vous montrer de nouvelles réalisations

dans le cadre de notre calendrier de l'avant :

un petit lutin rigolo :

photolutin 1

photo lutin4

photolutin 3

une cocotte en papier version voeux 2016 :

photo cocotte3

photococotte 1

photococotte 2

photo cocotte 2

des sablés vitraux :

photosablés 1

photosablés 2

photosablés 3

photosablés 4

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Encore merci pour vos gentils messages

et votre passage par ici !

Gros bisous

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est beau
Répondre
N
Tous et magnifique , bonne anniv avec retard , bisou
Répondre
P
Bon anniversaire tu es donc du combien?<br /> <br /> Super ton p'tit lutin, il est trop chou! bisous et surtout pas trop de gâteaux... cela me donne envie!
Répondre
T
plein de jolies choses!! biz
Répondre
L
Je suis désolée, je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire, tu as été gâtée très jolies cartes, bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité