Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
7 octobre 2015

bavoir brodé

Bonjour

J'espère que vous allez bien !

Chez moi au Havre, après une semaine magnifique, il a fallu ressortir les parapluies et les pulls en laine...

J'ai eu envie de me remettre au point de croix, alors j'ai ressorti mon nécessaire à couture

j'ai acheté un bavoir chez Eurodif que j'avais déjà repéré, je l'offrirai à ma collègue de travail qui a eu un petit garçon dernièrement

et qui dois revenir parmi nous en janvier, ce sera son petit cadeau de reprise !

Je vous montre mes avancés :

photobavoir 1

photobavoir 2

photobavoir 3

C'est tout pour aujourd'hui

Belle après-midi

Sandrine

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta broderie bravo bis
Répondre
P
Oh moi j'adore le point compté j'en ai fait moi aussi.... ton bavoir va être trop beau, ta collegue sera très contente.
Répondre
T
quelle minutie!! bravo! biz
Répondre
G
J'adore. J'ai vu que ton maire faisait de la vitesse !!!! Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité