Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
30 septembre 2015

SHABBY

Coucou !

dans le cadre d'un échange sur le thème du Shabby

J'ai realisé cette jolie carte pour Yona

carte yona

accompagnée de plusieurs petits cadeaux sur le même thème :

dentelle, ruban frou-frou à fleurs, ruban vintage, mini boutons de couleurs + 2 boutons dorés en forme de coeur

cadeau yona

 

* * * * *

j'en profite pour vous montrer notre nouveau joujou pour rester au chaud cet hiver !

photoTAPIS1 photoTAPIS2

bonne journée sous le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool ton nouveau joujoux et dire que moi je vait marché au froid
Répondre
C
Très belle carte ! et tu as bien raison de faire ta gym au chaud chez toi, moi j'ai un elliptique et c'est génial !!! bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
T
très jolie carte!! vas-y sandrine, à fond la forme!!! biz
Répondre
M
Une magnifique carte encore avec un joli thème. Ton joujou est superbe mais tu cours vraiment là en posant ? (rires), profite bien ça fait du bien le sport. Bises bon week-end
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité