Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 octobre 2015

sac à main

Coucou

Je vous montre le floss tag que j'ai envoyé à Cindy

dans le cadre d'un échange floss tag sur le thème des sacs à main

photoflosstag 3

et la petite carte assortie :

photosacamain 1

x x x x x

j'en profite pour vous montrer le bavoir que j'ai terminé pour mon collègue :

photobavoir 1

et une serviette que j'ai commencé à broder pour la prof de danse/claquettes des filles :

photoSERVIETTE 4

c'est tout pour aujourd'hui

belle journée à vous qui passaient par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton petit sac et la petite carte, la broderie aussi, super !
Répondre
F
joli joli ton sac a main et ce bavoir extra
Répondre
T
encore mieux en vrai!!! bravo! biz
Répondre
N
Magnifique ton p'tit sac et j'adore ton bavoir... j'attends de voir la serviette finie, bisous
Répondre
G
J'adore ton petit sac !!! Jolis points comptés. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité