Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 septembre 2015

Pause kit carte N°3 et Battle Scap N°1

Bonjour

Korrigane nous a concocté un nouveau kit "pause kit carte N°3"

J'ai donc reçu mon enveloppe avec plusieurs papiers qu'il a fallu coloriser

des découpes et un badge pour la déco

voici ma carte que j'adore :

photo carte 1

photo carte3

Et voici un nouveau jeu proposé par Minipouce : Battle scrap

d'après un sketch et des contraintes (couture, fil noir, tampons colorisés)

j'ai réalisé cette page

PAGEETE

Bonne semaine sous le soleil !

Biz

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très reussi bravo
Répondre
C
Whaouu !! elle est superbe, bravo ! bises
Répondre
J
Trop joli! J'aime beaucoup. Belle journée et à bientôt Xxx
Répondre
S
Très sympa tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
magnifique réalisation Sandrine, bisoooouuus
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité