Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 novembre 2014

carte récup et combo

Bonjour en ce début de semaine !

J'espère que vous allez bien ?

J'en profite pour vous remercier très chaleureusement

pour tous vos gentils messages qui me font toujours très plaisir !!

Voici une nouvelle carte faite ce week end

d'après un sketch et un combo couleur

combo10

 

J'ai utilisé des chutes de papiers et de la récup comme ce papier ondulé

qui est du plus bel effet je trouve au milieu de tout ce décor...

je vous laisse juge...

carte combo

carte combo2

carte combo3

 

Bonne journée !

Bisous de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
très très sympa
Répondre
T
très jolie carte, çà fait bien aussi avec du rose!! mdr!! biz
Répondre
G
Jolie carte, effectivement le papier ondulé donne un joli "rendu". Bises et bonne semaine
Répondre
R
très jolie carte, j'aime bien cette simplicité. bz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité