Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
21 novembre 2014

échange atc coquillage

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

J'ai réussi à finir hier mon atc coquillage

dans le cadre d'un échange organisé par Valérie-Anne

sur son blog "le chat qui bobine"

Justement il se trouve qu'hier soir en rentrant chez moi

j'ai eu le plaisir de trouver l'atc d'Elisabeth :

vraiment très jolie !!

atc elisabeth

 

et voici la mienne qui est partie aujourd'hui :

 

atc coquillage

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et Bon week end

Bisous à tous

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces tous mimi, bises
Répondre
M
Les 2 sont vraiment superbes bravo à vous les filles. Bises bonne soirée
Répondre
T
bravo, très réussi!! biz
Répondre
G
Bel échange. Moi non plus je ne me lasse pas de voir tes petites croix si bien réussies. Bises
Répondre
J
Coucou, encore un bel échange! Quel bonheur ces peties atc! Je ne m'en lasse toujours pas. ;-)<br /> <br /> x♥x Belle JourNée x♥x
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité