Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 novembre 2014

mandala à tout va !

Encore moi !

J'ai enfin réussi à récupérer toutes les photos

pour vous montrer les beaux échanges que nous avons fait

Gaëlle et moi dans le cadre d'un échange de mail art

sur le thème des mandalas !

Toujours un plaisir ces échanges ! Merci chtikat !!

Voici le mail art que j'ai reçu de Fifine  :

mandala fifine

 

Celui que je lui ai envoyé :

mandala sandrine

 

Celui de Gaëlle :

mandala gaelle

mandala gaelle2

 

et voici ce que Gaelle a reçu de la part d'Axelle :

Un très joli mini album...

et des scrapbidules qui ont fait le bonheur de Gaëlle !

mini mandala

mini mandala2

mini mandala3

mini mandala4

mini mandala5

mini mandala6

mini mandala7

N'est ce pas que tout ceci est magnifique...

Vraiment une belle réussite tous ces mandalas !!

Bravo et merci à toutes !

Bisous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiqueeeeeeeeee
Répondre
F
super tout cela et merci merci à toi bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe tout ça !! bravo les filles ! bises
Répondre
G
Whaou les beaux coloriages !!! Bises
Répondre
T
très jolies toutes ces réas, bravo!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 078
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité