Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
18 août 2014

oups !

Mais non, mais non, je ne suis pas morte ! la preuve...

problème informatique à la maison et pas beaucoup de temps... mais ca se soigne au fur et à mesure...

voilà j'espère de quoi vous rassurer un peu !

Je remercie Denise pour sa belle atc cuisine que je ne manquerai pas de vous montrer très vite, et d'autres photos de pleins de belles choses que j'ai faites ces 2 mois derniers... le temps passe si vite, pardonnez moi... je vous embrasse, à bientôt, sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es rentrée? finies les vacances? bon retour sur la toile ma belle
Répondre
R
ah bah justement je suis venu sur ton blog pour voir si j'avais rien manqué !!!!! et bien me voilà rassuré. bonne fin de journée bisous
Répondre
D
contente de te revoir parmi nous et au plaisir de revoir tes réa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité