Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
9 juin 2014

de retour !!!!

Bonjour tout le monde !!

Je suis très heureuse de vous retrouver après pas mal de changements boulot, ordi...

bref, j'ai plein de choses à vous montrer !!

En matière de scrap, même si je n'ai pas fait grand chose, 

je peux vous montrer ces deux cartes que j'ai adoré faire :

d'atelier de korrigane

securedownload

securedownload (10)

 

celle ci d'après un pas à pas carterie de cindy :

securedownload (5)

 

et enfin

un tag imposé proposé par choupette

(il fallait utiliser un ruban, une fleur et du métal)

securedownload (8)

 

En matière de cuisine

J'ai fait des scones délicieux :

securedownload (6)

securedownload (7)

 

J'ai également testé la très appétissante recette de minipouce

{échange recettes scrapmiam à base de feuilles de brick}

http://scrapapotons.canalblog.com/archives/2014/05/21/29920081.html

des millefeuilles aux fraises qui ont eu un franc succès

auprès de toute la famille !!

securedownload (2)

securedownload (3)

securedownload (4)

Pour finir, voici une photo de mon chaminou qui grandit...

securedownload (9)

et voici ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment

securedownload (12)

securedownload (11)

 

GROS BISOUS A VOUS

ET A TRES VITE

SANDRINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le chaminou ! les scones ne feraient qu'une petite passade chez moi avec un bon kwa. Bonne journée bises
Répondre
N
J 'aime beaucoup la carte jaune et bleu , et le petit gateau humhumhum<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et bé dis moi, tu ne t'ennuies pas !!! Bravo pour ce joli post rempli des magnifiques réas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
un sacré retour....:)
Répondre
F
et bien que de réa tu na pas chomer bravo tes cartes j'adore et ta fille ce régale.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité