Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
19 août 2014

en vrac...

Bonjour !

Comme promis, voici les réas que j'ai faites et celles de mes copines car nous avons fait pleins d'échanges, toujours un plaisir de partager dans le domaine du scap ou des petites croix...

Je reste donc dans le domaine des petites croix, pour vous montrer la finalité de mon atc "pêche" :

atc marin

voici la très belle atc que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Catherine :

atc peche catherine

Dans le cadre d'un autre échange d'atc point de croix, j'ai fait encore un très bel échange avec Denise :

Atc Cusine, voici celle que j'ai faite :

atc cuisine

et voici celle que j'ai reçu de la part de Denise :

atc cuisine denise

Ensuite, encore du point de croix, sauf que là, rien n'était imposé dans ce domaine,

C'est notre amie Chtikat qui nous a proposé un échange de floss tag sur le thème :

SUN BONNET

Je me suis amusée à réaliser cette belle broderie et à réaliser ce floss tag :

floss tag sunbonnet sandrine

que loulou a adoré !

loulou

Cela m'a tellement plu, que j'ai réalisé cette carte pour ma copine Delphine

carte sunbonnet

Voici ce que j'ai reçu de la part de Choupette, une atc très réussie, accompagnée de pleins de petits cadeaux adorables ! Merci encore Choupette !

floss tag sunbonnet

echange sunbonnet

J'ai aussi réalisé ces cartes pour diverses occasions :

carte verte

carte papillon

cette carte-ci ,c'était dans le cadre d'un échange carterie sur le thème de l'été et des vacances :

tag été

Il y a eu aussi cet échange atc panneau de signalisation que j'ai réalisé avec ma copine Gisèle :

atc gisele

atc panneau de signalisation

et cette délicieuse tarte poire amande qui n'a pas fait long feu...

tarte poire amandes

Et voilà ! je pense que j'ai fait le tour de toutes mes dernières réas...

Au plaisir de vous revoir très vite...

Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop mimi, bises
Répondre
T
très jolies réas! biz
Répondre
B
Tout rend vraiment bien !! Bravo !!
Répondre
R
très jolies toutes ces réalisations et le point de croix j'adore, bravo et munnnnnn pour la tarte. bises
Répondre
G
C'est la tarte que j'aimerais goûter. Tu n'as pas chômé pendant l'été. J'adore tous les travaux en points comptés. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité