Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 avril 2014

Scrap Miam et sketch de carte

Bonjour !

Je suis de retour après quelques jours de repos

que j'ai passé avec les enfants  à la maison !

Bref je n'ai pas chomé et je n'ai pas non plus beaucoup scrappé...

Je voulais vous montrer ma fiche de recette

que j'ai envoyé à ma binome Gardénia

dans le cadre du challenge Scrap Miam

Thème "Tarte Salée"

521490photo1

270461photo

 

C'est une recette très sympa

que je fais souvent à l'apéro !

Les enfants aussi aiment bien, mais sans pesto !

J'espère que Gardénia se régalera !

J'en ai profité pour lui envoyé cette petite carte

secur108

d'après ce sketch

carte_12

 

qui peut etre vous inspirera...

Bonne journée !

Bon Week End !

Mille Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bon cette recette bravo
Répondre
D
de très belles réalisations !!! bises
Répondre
M
Super cette idée de scrap miam et ta cartounnette est toute mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Cette recette est superbe et ta carte magnifique !!! bravo ma belle ;) bises
Répondre
M
Hum oui ça ne m'étonne pas que les enfants aiment ! bon week-end
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité