Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 avril 2014

scrap miam bis...

re bonjour !!

Il suffisait que je veuille vous parler de ma recette scrap miam

pour que je reçoive l'enveloppe de Gardénia ce midi !!!

Quelle chance !!! merci Gardénia !!

Je partage cette recette avec vous !

securedownload (2)

securedownload (1)

 

quelques petits cadeaux !!!! merciiiiiii

securedownload (4)

 

*  *  *

J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon chaminou qui va bien !!

securedownload

 

c'est un véritable petit asticot qui ne tient pas en place !!

*  *  *

et ca, c'est ma nouvelle coupe printanière  !!

 

securedownload (3)

securedownload (5)

 

Bonne journée !

Bizzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> je découvre ton joli blog<br /> <br /> je fais aussi du scrap'recette en A4<br /> <br /> si tu veux voir.. tu es la bienvenue sur ma toile<br /> <br /> et si tu souhaites faire des échanges, j'en serai ravi ...
Répondre
N
Très jolie look , et trop mimi ce chaton, gros bisou.
Répondre
J
Trop cool le livre de recette! Jolie coup ;-)<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
A
très jolie coupe de cheveux pour cuisiner la bonne petite recette de Gardénia. Bon dimanche
Répondre
F
trop bien tes cheveux comme ca toute joli.<br /> <br /> bonne recette aussi que tu as reçu .
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité