Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
17 avril 2014

combo de paques et graines de kiki

Bonjour tout le monde !!

Ma copine Minipouce

 {http://scrapapotons.canalblog.com/}

nous a proposé un joli combo tout doux

qui m'a donné envie de faire ces deux petits paniers

pour offrir aux maitre et maitresse de mes filles

combo_10

securedownload (2)

 

 

ca vous plait ??

 

*  *  *

 

J'en profite pour vous montrer 

ce que j'ai eu le plaisir de recevoir hier

de la part de ma binome kiki

http://christellebille.wordpress.com/

dans le cadre de nos échanges

de carte "graines de printemps"

C'est vraiment magnifique !!

Merci encore kiki !!

securedownload (1)

 

mes petites graines sont plantées

et attendent tranquillement au chaud

dans ma véranda...

Je ne manquerai pas de revenir

vous montrer ce que cela donnera...

En attentant, Bonne journée à tous

Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorables tes paniers! cet échange a beaucoup plu je crois:) biz
Répondre
N
Trop mignons ces paniers, tres bonne idée pour les graines.
Répondre
A
oh que oui, c'est trop beau. Bisous
Répondre
S
Superbes tes petites réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
yes trop bien ces petites panier et cet échange extra
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité