Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 décembre 2013

des merveilles...

Bonjour !!

Je voudrais remercier mes scrapcopines

qui m'ont envoyé de très belles choses !

Je partage avec vous toutes ces beautés...

La carte de fifine

dscn6432

la carte de cindy

photo (1)

la carte de Françoise et les petits chocolats...

photo

et les marque pages de Gisèle

photo (2)

Voyez comme j'ai été gatée !!

Merci beaucoup les filles !!

*  *  *

Il me reste à vous souhaiter à tous de belles fêtes de Noël

Soyez heureux et entourés de tous ceux que vous aimez...

Moi aussi je vais profiter de quelques jours de repos bien mérités !

Vacances-Noel

 

On se retrouvera l'année prochaine

avec toujours le même plaisir de vous retrouver !

Bonnes fêtes à tous

Pleins de bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien gater bisous et de très bonne fêtes à toi
Répondre
T
bien gâtée aussi ici!!! biz
Répondre
G
Bon noël auprès des tiens. Chez moi le père noël est déjà passé : ouf !!! car maintenant avec Altzeimer j'ai peur qu'il oublie (mdr)
Répondre
C
C'est très jolis tout ça !! joyeux noël à toi aussi !! gros bisous
Répondre
S
Bisous et de très belles fêtes chez toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité