Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
6 janvier 2014

c'est parti pour 2014 !!

Hello Everybody !

Je vous souhaite à tous

une belle et heureuse année 2014

remplie d'amour et de créations artistiques...

92707361

 

 

Je voudrais commencer ce nouveau post de l'année

par remercier mes scrapcopines de leurs jolies cartes !!

Quel bonheur de recevoir ces petites merveilles...

La carte de RoseAlie

photo (2)

qui était accopagnée de délicieux caramels et bombons bretons

mais qui ont disparu subitement... {...}

la jolie carte de choupette

photo (3)

qui était aussi accompagnée de merveilleux biscuits trop bons et si vite engoulis...

Merci aussi à Marie-Christine pour toutes ces merveilles et petits cadeaux...

securedownload (1)

Merci à Minipouce pour sa si jolie carte so chic

photo (1)

 

Maintenant je vous montre mes dernières petites croix de l'année :

une serviette que j'avais commencé voici quelques mois

et que je suis heureuse d'avoir terminée et que j'ai enfin pu offrir

à l'adorable petite léa...

photo (5)

photo (7)

photo (6)

et enfin pour finir

voici ma première réa de l'année d'apres un sketch

que nous a proposé choupette

dz5o

 

j'ai fait une boite comme ca pour voir...

photo (4)

photo

Je vous embrasse tous très fort !

Merci mille fois pour tous vos coms que vous me laissez

et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A très bientot

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolie cette broderie, et mignonne la petite boite, bises
Répondre
G
Tu fais fort pour la reprise. J'adore ta serviette. Bises
Répondre
S
Heureuse année à toi, toutes ces réas sont magnifiques !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi ma belle , beaucoup de bonheur, et de belles réalisations comme tu sais si bien les faire ! Les cartes sont très belles , ta serviette est de toute beauté et ta boîte magnifique !!! Bonne soirée , bisous
Répondre
C
bonne année ma belle et plein de bonnes choses pour toi et tes proches. tu as reçu de bien jolies cartes. la serviette pour Léa est adorable et la boîte est aussi magnifique! bisous.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité