Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
23 décembre 2013

miam miam...

Bonjour !!

Les petits sablés parfumés à l'orange

sont à l'honneur en ce moment !!

photo

j'ai testé de nouveaux emporte pièces que l'on m'a offert ...

voici les derniers biscuits qu'il me reste...

*  *  *  *

J'ai aussi testé cette boite cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire

 9782035869807

un formidable cadeau pour moi qui aime tester les nouvelles recettes

et ce genre de petits matériels vraiment adorables !

{ merci les filles !! ;)) }

Et hop...

résultat des courses !!

photo (2)

photo (3)

photo (1)

 Nous nous sommes régalés !!!!

Miammm ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, je vais pouvoir goûter aux sablés de Sandrine, car je les ai reçu ce matin, nananana nère. ;)<br /> <br /> merci Sandrine pour cette délicate attention ainsi que pour la magnifique carte qui les accompagnait. bisous
Répondre
F
donne envie de croquer dedans cela à l'air trop trop bon
Répondre
S
c'est super beau et ça m'a l'air super bon !!! C'est injuste que l'on soit si loin !!!! Lol<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Tu les as bien réussis !!! Bises
Répondre
R
cela a l'air trop bon.......bravo.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité