Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 décembre 2013

des cadeaux...

Bonjour !!

Chez moi, il est de tradition d'offrir des petits cadeaux

aux maitres et maitresses en ces occasions de fêtes

et de partage...

Cette année, je n'ai pas manqué à la règle !

Je me suis régalée à faire ces boules gourmandes

remplies de sablés maison

{parfumés à l'orange}

photo (1)

photo (9)

photo (3)

photo (8)

photo (5)

 

et ces kits SOS RIz au Lait :

photo

 

J'en profite pour vous montrer de nouvelles pochettes cadeaux

que j'ai faite pour mon amie

photo128

photo131

photo130

 

Voilà ! c'est tout pour le moment !

Je vous souhaite à tous un bon week end !

Gros bisous et portez vous bien !

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ces boules cadeaux pour la maitresse ! On pense à les garnir de plumes, de flocons, de dragées... mais je n'aurais jamais pensé aux sablés pour l'offrir à la maitresse d'école qui s'est contentée d'une boite de chocolats, moins original...
Répondre
R
très jolies réalisations, bravo!
Répondre
S
Whouaaaa tu as gâté tout ce beau monde, sympa le SOS riz au lait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
T
de bien jolis cadeaux!! mais tu ne t'arrêtes jamais!! biz
Répondre
G
Bravo pour tes cadeaux bien réussis. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité