Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
6 novembre 2013

Challenge Infocréa Noël

Un petit challenge sur le thème de noel, ca vous dit ??

http://blog.editions-infocrea.fr/2013/10/31/challenge-infocrea-noel/comment-page-1/#comment-2785

pour ma part, j'ai proposé ce mini album que j'ai réalisé

dans des tons de bleus que j'adore,

parce que ca m'inspire l'hiver, le froid, la douceur...

 

84120008_o
84120012_o
84120023_o

 

et vous ? ca vous dit de jouer aussi ?

vous avez jusqu'au 28 novembre alors ne perdez plus de temps !!

Bon scrap !!

Biz

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho !! que c'est beau !!! j'adore !
Répondre
Y
j'adore, c'est superbe!! bises
Répondre
F
oh comme il est sympa et joli ce mini <br /> <br /> scrapbise
Répondre
C
C'est magnifique (bleu en plus, j'adore !) ! bravo !
Répondre
N
Très très jolie bravo. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité