Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 novembre 2013

objectif marché de noël au profit du Téléthon !!

Ca y est ! je me suis inscrite !

ce sera le 7 décembre à Saint Martin du Manoir (gymnase)

si vous voulez venir me rendre visite et me soutenir

mais aussi soutenir l'AFM bien sur !!

 

J'ai donc commencé à faire du stock...

 

des boites père noël :

 

photo

d'après une trouvaille de mon amie Céline : http://legouterdesfees.canalblog.com/archives/2013/11/06/28300107.html

 

des cartes ... et encore des cartes...

 

photo (1)
photo (2)

voilà mes réas du moment...

N'hesitez pas à me donner des conseils pour de nouvelles créations

C'est mon premier marché donc je tatonne un peu !

Mille mercis pour vos gentils commentaires !

Gros bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont superbe et ces père noel j'adoreee bravo.
Répondre
N
Trop cool tes cartes et tes boites pere noel , pense a faire des sachets de sablé en forme etoile et sapin et tu peut acheter des sachet pas chere a etalmag toi qui a des dons en cuisine nous en creuse on le fait et sa marche super bien bises
Répondre
S
Whouaaa tu as fait de superbes réas !!!! Quelle belle intention, tu es geniale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Joli travail !!! Bravo et bises
Répondre
T
je te souhaite beaucoup de succès!!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité