Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
6 novembre 2013

PL d'octobre, 1 sketch, des cartes...

Coucou !

Vous allez bien ??

Me voici de retour avec pas mal de choses à vous montrer !

Tout d'abord, mon PL d'octobre

qui résume ce mois riche en rebondissements...

photo (25)

 

puis un sketch automnal

 

76929110

 

 

que j'ai proposé sur le forum des scraperlipopettes

et qui m'a bien inspiré...

 

Voici la première carte que j'ai réalisé...

 

photo (18)

 

puis 3 autres cartes faites hier soir

avec des chutes de papiers Kaisercraft de Noël dernier...

 

photo (27)
photo (29)
photo (30)

 

qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une belle et douce journée...

Gros bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle production dis donc
Répondre
N
J 'aime beaucoup ton pl d 'octobre , mimi les cartes bises
Répondre
C
c'est vrai que chez toi le mois d'octobre est chargé :) superbes tes cartes! bon aprem, bisous.
Répondre
C
Très bien ce Pl avec de belles photos pour halloween ;)<br /> <br /> tu vois que tu te mets dans le bain de noël ;) tes cartes sont superbes en plus tu as fait tout cela avec des chutes c'est trop bien !!!!! Bises
Répondre
R
superbes tes cartes il faut vraiment que je n'y mets. bonne journée à toi. bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité