Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
7 octobre 2013

PL et COMBO

Bonjour !!

Me voici de retour après un week end très productif !

Je vous montre mon PL de Septembre

photo (10)

et une carte que j'ai adoré faire

dans le cadre d'un combo très doux

que vous pourrez retrouver sur le 

forum scrap'o normand

62725610

photo (11)

photo (7)

photo (6)

photo (5)

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les petits carrés! ce combo m'avait tapé dans l'oeil, je l'ai mis de côté il y a un moment:) biz
Répondre
S
Dis donc tu as bien scrappé ce WE !!! Tes réas sont supers jolies <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Des couleurs toutes en douceur : bravo. Bises
Répondre
L
ah oui bien productif :)<br /> <br /> très sympa le combo, ta carte est sublime!<br /> <br /> bonne journée. bisous.
Répondre
C
Très beaux souvenirs avec ce Pl ;) et ton combo est superbement réussit de douces couleurs comme je les aime !!<br /> <br /> ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y colle ;)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité