Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 octobre 2013

COMBO d'AUTOMNE

Ce mois ci, j'ai proposé un nouveau combo

sur le forum des scraperlipopettes

combo_11

que vous pourrez retrouver sur le blog de Bérangère

http://beranscrap.blogspot.fr/

et voici ma réalisation  :

photo (4)

photo (5)

Voici le sketch qui m'a servi de modèle et que je vous recommande

sketch10

A vous de vous amuser maintenant !

Bon scrap'...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie carte! j'ai adoré ce combo que tu as choisi, c'est une association que je n'avais jamais faite:) quand au sketch, je cogite... biz
Répondre
C
Tu as fait deux pierres deux coups, super !!!!! Ta carte est bien jolie. Bisous
Répondre
C
j'aime bcp ce combo et ta réa! bisous.
Répondre
S
Très mimi ta carte !!! Sympa ton combo <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Jolie interprétation. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité