Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
8 octobre 2013

flashback... 10 ans déjà !

Séquence nostalgie !

Il y a 10 ans, je mettais au monde une petite Gaëlle....

photo (15)

10 ans déjà !

10 ans tout rond

Aujourd’hui notre Gaëlle a 10 ans !

Si vous la voyez comme elle est fière d’avoir 10 ans !

photo (12)

Dorénavant elle va pouvoir monter sur le siège passager à l’avant !!

une révolution !!

Plus question de faire des couettes, de porter des soquettes

en dentelle ou des jupes à fleurs…

Bonjour les jeans slim, les baskets montantes et les sweets à capuches …

Ah ! Notre chère Gaëlle ! c’est un ouragan à elle toute seule !

Un ouragan de joie, de gaieté, d’énergie, de tendresse !

Si vous saviez comme elle est fatiguante, saoulante, énnervante,...

mais aussi  tellement petillante, souriante, aimante…

Gaëlle, notre rayon de soleil…

Bon Anniversaire ma grande puce chérie !!

 

photo (14)

photo (13)

 

J'en profite pour vous montrer les petits cartons d'anniversaire

que j'ai concocté à cette occasion !

photo (3)

photo (1)

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très joli carte d'invitation bravo.
Répondre
T
et oui, ils grandissent vite nos enfants!! 10 ans est un âge important, un très bon anniversaire gaëlle!!! biz
Répondre
N
Joyeux anniversaire a ta jeune fille , bises
Répondre
C
Un très heureux anniversaire à Gaëlle ! Emilie a déjà très hâte de faire la fête avec sa copine !!<br /> <br /> Youpi la place de devant dans la voiture, même revendication ici :-)
Répondre
M
Gaëlle je te fais un gros poutou pour ton anniversaire !!!! Et bravo à maman pour les invites !!!! Passe un agréable moment et amuse toi bien avec tes cops<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité