Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 septembre 2013

Merci Carole !!

Je suis très heureuse de vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce midi : une enveloppe remplie de mille trésors !!! Dans le cadre d'un échange sur le forum des scraperlipopettes sur le thème des "découpes", Carole m'a beaucoup gatée !! regardez cette somptueuse carte et tous ces petits cadeaux.... MERCI CAROLE !!!!!!!!

photo (1)

photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe échange bises
Répondre
S
Et bé tu as été super gâtée ,ça c'est un vrai échange !!!! Et la carte est très belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
et bien de quoi en faire des réas avec tout cela et la carte superbe .
Répondre
M
Wow c'est trop beau ,bravo pour toi Sandrine quel bel échange ma belle et beaucoup de plaisir pour toi :)
Répondre
G
Jolie carte et bel échange de "scrapbidules". Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité