Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 septembre 2013

il était temps...

...que je termine mon ouvrage commencé voilà plusieurs mois... comme le temps passe vite...

je suis heureuse de pouvoir vous montrer cette serviette brodée de gentils moutons que je vais offrir à des amis pour la naissance de leur 2ème petit garçon ! bonne journée à vous et un grand merci pour vos si gentils messages et vos commentaires croustillants !!...

photo (1)

photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop gentille, tu et une artiste.
Répondre
R
magnifique ta broderie sur la serviette, bravo!
Répondre
F
trop mimi ca fais très logntemps que j'en ai pas fais moi
Répondre
M
Trop mignon ces ptits moutons adorable
Répondre
M
Trop mignon ces ptits moutons adorable
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité