Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 septembre 2013

Patati...patata...patates douces...

Les patates douces !! un aliment malin (et bon marché) pour nous sortir de la routine alimentaire quotidienne... Voici mon défi du week end dernier !

Depuis le temps que j'avais envie de tester... c'est chose faite !!

Nous nous sommes donc régalés { à l'exception de quelques enfants difficiles....arg ! } d'un poulet { rôti jaune 'top chef' dont je vous recommande ! } du dimanche revisité façon poulet basquaise {oignons, poivrons jaune, orange, rouge, tomates pelées, ail, jambon de bayonne } accompagné de cette décilieuse purée de patates douces... très facile à réaliser {on épluche comme une pomme de terre, on coupe en dès - munissez vous d'un bon couteau !! - on met dans un faitout avec un peu d'eau et on attend que ca cuise, que ca fonde tout doucement... on ajoute un peu de crème de fraiche, sel, poivre, et voilà !! tout simplement ! }...

photo

et vous ? vous avez déjà testé... ? qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme c'est délicieux la patate douce j'en ai fait aussi une purée juste au beurre et noix de muscade hier au soir, mon chéri s'est régalé.<br /> <br /> en plus ce légume oublié peut-être mélangé en carrés avec des courgettes pour faire de délicieuses quiches. hummmmmmm !!!!
Répondre
M
je confirme c'est délicieux la patate douce j'en ai fait aussi une purée juste au beurre et noix de muscade hier au soir, mon chéri s'est régalé.<br /> <br /> en plus ce légume oublié peut-être mélangé en carrés avec des courgettes pour faire de délicieuses quiches. hummmmmmm !!!!
Répondre
S
Hummm ça a l'air super appétissant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie présentation !!!!
Répondre
G
Jolie présentation !!!!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité