Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
6 septembre 2013

inspiration de la rentrée

dring dring dring c'est la rentrée !!!! j'ai proposé un nouveau challenge inspiration sur le forum des scraperlipopettes d'après cette photo de chez ikea !!

une-ch10

 

realisez une réa d'apres ce que vous voyez : couleurs, formes, matières...

et voici la page que j'ai faite :

photo_12

allez à vous de jouer maintenant .... bisous à vous tous qui passerez par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi relevé haut la main ! Bravo !
Répondre
S
Très jolie !!!! Superbe combo <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et Bizscrap
Répondre
S
Quel joli modèle! J'adore les couleurs et la mise en page, c'est nickel!
Répondre
C
Top la classe ma belle !!!! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité